En scannant... |
Paul Mitchell
- Paul Mitchell
- Paul Mitchell®
- Tea Tree
- Awapuhi Wild Ginger
- Mitch
- Neuro
- Clean Beauty
- Outils

En savoir plus sur la marque de soins capillaires Paul Mitchell
S'il y a une marque dans le domaine de la beauté qui incarne le rêve américain, c'est obligatoirement Paul Mitchell. Crée avec un capital de départ de 700 US-Dollars, la marque s'est faufilée depuis 1980 jusqu'au leader de la branche. Ce n'est pas étonnant, si l'on regarde les talents des deux fondateurs Paul Mitchel et John Paul DeJoria: Mitchell était un coiffeur passionné qui a été pris sous les ailes protectrices de la légende Vidal Sassoon, DeJoria est jusqu'à aujourd'hui un génie en marketing, qui a réussi à vendre le design sobre de ses produits. Que les deux ne pouvaient pas se payer une impression en couleur en 1980, était une bénidiction, car avec le design noir et blanc minimaliste, les produits de Paul Mitchel sont clairement dans la tendance actuelle.
Naturellement, le succès incroyable de Paul Mitchell n'est pas seulement dû au design du produit, mais tient en premier dans la phylosophie de l'entreprise «Hairdressers first». La priorité de Paul Mitchells reste encore du côté de l'industrie professionnelle de la coiffure et le but ultime est de la promouvoir et à la soutenir grâce à des produits innovants. Mais Paul Mitchell ne brille pas uniquement pour la branche des coiffeurs avec un engagement élevé, mais la marque est également exemplaire dans le domaine de l'environnement et dans les projets humanitaires.
Découvrez chez haar-shop.ch à côté des produits classiques préférés «Paul Mitchell» la ligne Awapuhi, laissez-vous séduire par Marula Oil, Tea Tree, Neuro et de nombreux autres produits.