• Online Store Icon LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE CHF 150.-
  • COMMANDE AUJOURD'HUI AVANT 18:00 - LIVRAISON DEMAIN
  • Online Store Icon  SUISSE ONLINE SHOP
  • SERVICE CLIENTS 033 550 30 31Lun. – Ven. | 08:00 – 18:00
  • Online Store Icon COMMANDE AUJOURD'HUI AVANT 18:00 - LIVRAISON DEMAIN / LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE CHF 150.-
  • Online Store Icon   SUISSE ONLINE SHOP
SERVICE CLIENTS  033 550 30 31Lun. – Ven. | 08:00 – 18:00
Langue

Gonfle les cils sans les agglutiner avec le Colossal Bubble de Maybellin New York ! DÉCOUVREZ MAINTENANT !

Paul Mitchell

Paul Mitchell
  1. Prix final 29.70 CHF Prix normal 33.00 CHF
    Paul Mitchell
    MITCH
    10 %
    85 g
  2. Prix final 27.00 CHF Prix normal 30.00 CHF
    Paul Mitchell
    Tea Tree
    10 %
    150 ml
  3. Prix final 86.00 CHF
    Paul Mitchell
    Tea Tree Hemp
    1000 ml
  4. Prix final 21.60 CHF Prix normal 24.00 CHF
    Paul Mitchell
    Tea Tree
    10 %
    200 ml
  5. Prix final 20.70 CHF Prix normal 23.00 CHF
    Paul Mitchell
    Tea Tree
    10 %
    300 ml
  6. Prix final 84.00 CHF
    Paul Mitchell
    Tea Tree
    1000 ml
  7. Prix final 152.10 CHF Prix normal 169.00 CHF
    Paul Mitchell
    Neuro
    10 %

En savoir plus sur la marque de soins capillaires Paul Mitchell

S'il y a une marque dans le domaine de la beauté qui incarne le rêve américain, c'est obligatoirement Paul Mitchell. Crée avec un capital de départ de 700 US-Dollars, la marque s'est faufilée depuis 1980 jusqu'au leader de la branche. Ce n'est pas étonnant, si l'on regarde les talents des deux fondateurs Paul Mitchel et John Paul DeJoria: Mitchell était un coiffeur passionné qui a été pris sous les ailes protectrices de la légende Vidal Sassoon, DeJoria est jusqu'à aujourd'hui un génie en marketing, qui a réussi à vendre le design sobre de ses produits. Que les deux ne pouvaient pas se payer une impression en couleur en 1980, était une bénidiction, car avec le design noir et blanc minimaliste, les produits de Paul Mitchel sont clairement dans la tendance actuelle.

Naturellement, le succès incroyable de Paul Mitchell n'est pas seulement dû au design du produit, mais tient en premier dans la phylosophie de l'entreprise «Hairdressers first». La priorité de Paul Mitchells reste encore du côté de l'industrie professionnelle de la coiffure et le but ultime est de la promouvoir et à la soutenir grâce à des produits innovants. Mais Paul Mitchell ne brille pas uniquement pour la branche des coiffeurs avec un engagement élevé, mais la marque est également exemplaire dans le domaine de l'environnement et dans les projets humanitaires.

Découvrez chez haar-shop.ch à côté des produits classiques préférés «Paul Mitchell» la ligne Awapuhi, laissez-vous séduire par Marula Oil, Tea Tree, Neuro et de nombreux autres produits.

Nous livrons avec

Paiement

Responsabilité

Émissions de CO2 compensées par haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Go to top