CUSTOMER CARE 033 550 30 31Mon – Fri | 08:00 – 18:00
Language
  • Home
  • haar-shop.ch is climate neutral

haar-shop.ch is climate neutral

We offset our CO2 emissions in the amount of 825'000kg

    PROJECT IN INDONESIA

    WE INVEST IN A HYDROPOWER PLANT

    This project addresses problems in rural Sumatra such as poor access to electricity, lack of quality jobs and promotes sustainable economic development. The hydropower plant on the Musi River has created quality jobs and training opportunities for local people in a traditional farming community.

    Part of the project revenue is reinvested in the local community by building an orphanage, new roads, bridges and a traditional marketplace - giving farmers better access to their rice fields and the opportunity for additional income. A reforestation programme has also been established in the surrounding watershed to protect the natural landscape.

    PROJECT IN ZIMBABWE

    WE INVEST IN REFORESTATION

    Faced with limited economic opportunities, some communities are encroaching deeper into Zimbabwe's forests, clearing land for subsistence farming and firewood. More than a third of the country's majestic forests have been lost. The Kariba Project is protecting the remaining land along the Zimbabwe-Zambia border and equipping local communities with the resources and skills they need to protect their future.

    Located on the shores of Lake Kariba, the project forms a vast wildlife corridor. Within it, an extensive forest is home to numerous endangered and threatened species, such as the African elephant. Since its launch in 2011, the Kariba project has protected nearly 785,00 hectares from deforestation and degradation, preventing an average of 3.52 million tonnes of carbon dioxide from entering the atmosphere each year. At the same time, it supports the sustainable development of the region and the independence and well-being of local communities.

    We ship with

    Payment methods

    Responsibility

    Compensated CO2 emission by haar-shop.ch: 825'000 kg

    Responsibility

    Compensated CO2 emission by haar-shop.ch: 825'000 kg

SERVICE CLIENTS 033 550 30 31Lun. – Ven. | 08:00 – 18:00
Langue
  • Accueil
  • haar-shop.ch est climatiquement neutre

haar-shop.ch est climatiquement neutre

Nous compensons nos émissions de CO2 à hauteur de 825'000kg.

    PROJET EN INDONÉSIE

    NOUS INVESTISSONS DANS UNE CENTRALE HYDROÉLECTRIQUE

    Ce projet s'attaque aux problèmes des zones rurales de Sumatra, tels que le faible accès à l'électricité et le manque d'emplois de qualité, et favorise le développement économique durable. La centrale hydroélectrique sur la rivière Musi a créé des emplois de qualité et des possibilités de formation pour les habitants d'une communauté agricole traditionnelle.

    Une partie des revenus du projet est réinvestie dans la communauté locale par la construction d'un orphelinat, de nouvelles routes, de ponts et d'un marché traditionnel, ce qui permet aux agriculteurs d'avoir un meilleur accès à leurs rizières et de bénéficier de revenus supplémentaires. Un programme de reforestation a également été mis en place dans le bassin versant environnant afin de protéger le paysage naturel.

    PROJET AU ZIMBABWE

    NOUS INVESTISSONS DANS LA REFORESTATION

    Face à des opportunités économiques limitées, certaines communautés empiètent de plus en plus sur les forêts du Zimbabwe, défrichant des terres pour l'agriculture de subsistance et le bois de chauffage. Plus d'un tiers des forêts majestueuses du pays ont été perdues. Le projet Kariba protège les terres restantes le long de la frontière entre le Zimbabwe et la Zambie et dote les communautés locales des ressources et des compétences dont elles ont besoin pour protéger leur avenir.

    Situé sur les rives du lac Kariba, le projet forme un vaste corridor de vie sauvage. En son sein, une vaste forêt abrite de nombreuses espèces en danger et menacées, comme l'éléphant d'Afrique. Depuis son lancement en 2011, le projet Kariba a protégé près de 785 00 hectares de la déforestation et de la dégradation, empêchant en moyenne 3,52 millions de tonnes de dioxyde de carbone de pénétrer dans l'atmosphère chaque année. Dans le même temps, elle soutient le développement durable de la région ainsi que l'indépendance et le bien-être des communautés locales.

    Nous livrons avec

    Moyens de payment

    Responsabilité

    Émissions de CO2 compensées par haar-shop.ch: 825 000 kg

    Responsabilité

    Émissions de CO2 compensées par haar-shop.ch: 825 000 kg