CUSTOMER CARE 033 550 30 31Mon – Fri | 08:00 – 18:00
Language

Benefit from 20% discount on all sun protection products from La Roche Posay and Vichy! Discount valid until 31.07.2024. Discover now!

Starskin

Starskin
  1. VIP Fab Foot File
    Final Price CHF 9.95
    star star star star star
    1 review
  2. Final Price CHF 35.05
    star star star star star
    1 review
  3. Final Price CHF 19.00
    star star star star star
    1 review
  4. Final Price CHF 30.00
    star star star star star
    1 review
  5. Final Price CHF 19.00
  6. Final Price CHF 16.95
  7. Final Price CHF 16.95
  8. Final Price CHF 12.95
  9. Final Price CHF 12.95
  10. Final Price CHF 35.05
  11. Final Price CHF 12.95
  12. Final Price CHF 12.95
  13. Final Price CHF 12.95
  14. Final Price CHF 19.00
  15. Final Price CHF 12.95
  16. Final Price CHF 19.00
  17. Final Price CHF 37.05
  18. Final Price CHF 12.95
  19. Final Price CHF 12.95
  20. Final Price CHF 19.00
  21. Final Price CHF 55.10
  22. Final Price CHF 19.00
    15 ml
  23. Final Price CHF 35.05
    90 ml
  24. Final Price CHF 12.95
  25. Final Price CHF 12.95
  26. Final Price CHF 12.95
  27. Final Price CHF 12.95
  28. VIP The Gold Mask Gift Set
    •  
    Final Price CHF 32.90

Discover the secrets behind award-winning skincare

Starskin is the trendsetter in the skincare beauty market, developing innovative cosmetic products that never compromise on quality and proven results. All the products are formulated 100% clean with high concentrations of natural, premium ingredients based on ancient herbal technology and medical science. Our promise is to bring effective, easy-to-use at home beauty products with immediate and professional results.

… sheet masks became a skincare phenomena
At the start of the new and highly sought-after sheet mask category, we introduced the most premium sheet mask material, Bio-Cellulose, to the market in a time that everybody was launching and familiar with cotton and hydrogel sheet masks. Bio-Cellulose is still considered by dermatologists to be the gold standard for treating skin. The close fit of the naturally fermented and cooling gel material delivers unparalleled results. We launched the first Bio-Cellulose sheet masks, loaded with top quality serums at a price range that was unknown in the skincare market.

… non-water based
Starskin decided to start formulating skincare that was non-water based and to offer effective products that weren’t filled and diluted with tons of water. To be clear, water isn’t necessarily a bad or even useless ingredient. As a solvent, water helps dissolve potent actives and sometimes we need to use a small percentage in our formulas. However, skincare products without water are more potent, more luxurious, and offer more bang for your buck! On top of that, water is fast becoming a very precious resource and to limit the amount used in our products is something we are very mindful of.

... no silicons
Silicones could cause a lot of skin problems and do not promote a health skin. The ‘film’ that silicones leave on skin can lead to clogged pores, increased breakouts and throw your skin’s natural regulatory processes off-balance, resulting in dull and dehydrated looking skin. Also, silicones can interfere with the absorption of beneficial ingredients within the same formula and can be quite difficult to remove.

… fermented natural ingredients
The most common ingredients in skincare that can undergo fermentation are fruits, plants, herbs, and yeast. During fermentation good bacteria help to break down ingredients into smaller molecules so that their nutrients and minerals can be more rapidly absorbed into the skin. The slow alteration process enhances ingredients to become much richer in antioxidants and amino acids which have an incredibly beneficial effect on skin.

We ship with

Payment methods

Responsibility

Compensated CO2 emission by haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Responsibility

Compensated CO2 emission by haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Go to top

SERVICE CLIENTS 033 550 30 31Lun. – Ven. | 08:00 – 18:00
Langue

Profitez de 20 % de remise sur tous les produits solaires de La Roche Posay et Vichy ! Remise valable jusqu'au 37.07.2024! Découvrez maintenant !

Starskin

Starskin
  1. VIP Fab Foot File
    Prix final 9.95 CHF
  2. Prix final 35.05 CHF
  3. Prix final 19.00 CHF
  4. Prix final 30.00 CHF
  5. Prix final 19.00 CHF
  6. Prix final 16.95 CHF
  7. Prix final 16.95 CHF
  8. Prix final 12.95 CHF
  9. Prix final 12.95 CHF
  10. Prix final 35.05 CHF
  11. Prix final 12.95 CHF
  12. Prix final 12.95 CHF
  13. Prix final 12.95 CHF
  14. Prix final 19.00 CHF
  15. Prix final 12.95 CHF
  16. Prix final 19.00 CHF
  17. Prix final 37.05 CHF
  18. Prix final 12.95 CHF
  19. Prix final 12.95 CHF
  20. Prix final 19.00 CHF
  21. Prix final 55.10 CHF
  22. Prix final 19.00 CHF
    15 ml
  23. Prix final 35.05 CHF
    90 ml
  24. Prix final 12.95 CHF
  25. Prix final 12.95 CHF
  26. Prix final 12.95 CHF
  27. Prix final 12.95 CHF
  28. VIP The Gold Mask Gift Set
    •  
    Prix final 32.90 CHF

Découvrez les secrets qui se cachent derrière des soins de la peau primés

Starskin est le créateur de tendances sur le marché des soins de beauté de la peau, développant des produits cosmétiques innovants qui ne font jamais de compromis sur la qualité et les résultats prouvés. Tous les produits sont formulés de manière 100% propre avec de fortes concentrations d'ingrédients naturels de première qualité, basés sur la technologie des plantes anciennes et la science médicale. Notre promesse est d'offrir des produits de beauté à domicile efficaces et faciles à utiliser, avec des résultats immédiats et professionnels.

... les masques en feuilles sont devenus un phénomène de soins de la peau
Au début de la nouvelle catégorie très recherchée des masques en feuille, nous avons introduit sur le marché le matériau le plus haut de gamme, la biocellulose, à une époque où tout le monde se lançait et était familiarisé avec les masques en feuille en coton et en hydrogel. La biocellulose est toujours considérée par les dermatologues comme la référence en matière de traitement de la peau. L'ajustement serré du matériau en gel naturellement fermenté et rafraîchissant donne des résultats inégalés. Nous avons lancé les premiers masques en feuille de Bio-Cellulose, chargés de sérums de qualité supérieure à un prix inconnu sur le marché des soins de la peau.

... sans eau
Starskin a décidé de commencer à formuler des soins pour la peau qui ne soient pas à base d'eau et de proposer des produits efficaces qui ne soient pas remplis et dilués avec des tonnes d'eau. Pour être clair, l'eau n'est pas nécessairement un ingrédient mauvais ou même inutile. En tant que solvant, l'eau aide à dissoudre les actifs puissants et nous devons parfois en utiliser un petit pourcentage dans nos formules. Cependant, les produits de soins de la peau sans eau sont plus puissants, plus luxueux et offrent un meilleur rapport qualité-prix! En outre, l'eau devient rapidement une ressource très précieuse et nous sommes très attentifs à limiter la quantité utilisée dans nos produits.

... pas de silicones
Les silicones peuvent causer de nombreux problèmes de peau et ne favorisent pas une peau saine. Le "film" que les silicones laissent sur la peau peut entraîner l'obstruction des pores, l'augmentation des éruptions cutanées et déséquilibrer les processus naturels de régulation de la peau, ce qui donne une peau terne et déshydratée. De plus, les silicones peuvent interférer avec l'absorption d'ingrédients bénéfiques dans la même formule et peuvent être assez difficiles à éliminer.

... ingrédients naturels fermentés
Les ingrédients les plus courants dans les soins de la peau qui peuvent subir une fermentation sont les fruits, les plantes, les herbes et les levures. Au cours de la fermentation, les bonnes bactéries aident à décomposer les ingrédients en plus petites molécules afin que leurs nutriments et minéraux puissent être plus rapidement absorbés par la peau. Le lent processus d'altération permet aux ingrédients de devenir beaucoup plus riches en antioxydants et en acides aminés, qui ont un effet incroyablement bénéfique sur la peau.

Nous livrons avec

Moyens de payment

Responsabilité

Émissions de CO2 compensées par haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Responsabilité

Émissions de CO2 compensées par haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Go to top