CUSTOMER CARE 033 550 30 31Mon – Fri | 08:00 – 18:00
Language
  • Teaser image
  • Teaser image

Summer figure 2022

Basically, every figure is a bikini figure! It is important that you feel good in your body regardless of the "beauty ideals" you live by. If you want to tan, lose a little weight or remove body hair, that's your decision. But of course it is not a must. Feel comfortable the way you are!

Modifast - Less weight and more taste

You want to lose a few unloved kilos before your holiday, but in the best case you don't want to give up anything? With the protein shakes, soups, drinks and bars from Modifast, you can support your weight loss without going hungry. This will help you reach your personal feel-good weight faster.

For your beauty from the inside

Many products support your natural beauty with effective ingredients from within, like the beauty drinks from Dr. Niedermaier or vitamin gummy bears from SugarBearHair and IvyBears.

Hair removal for beautiful, smooth skin

Depending on personal preference, there are many ways to remove hair on demand. Also depending on the body region, many brands offer specially matched products for the best hair removal and optimal results. Decide for yourself whether you prefer warm wax or cold wax waxing, a shave or hair removal creams.

Sun tan before the holidays

Do you want tanned legs in your beloved summer dress or a bit of colour on your face? Then tan before your holiday without the harmful UV rays with a self-tanner. There's a wide range to choose from, so there's something for every need. With self-tanning concentrates (e.g. from Clarins), you can easily determine the intensity yourself by adding an appropriate amount to your daily moisturiser. Many products, for example, are specifically designed for use on the face, so you can achieve the best results. Which texture do you prefer: mousse, spray or lotion?

SERVICE CLIENTS 033 550 30 31Lun. – Ven. | 08:00 – 18:00
Langue
  • Teaser image
  • Teaser image

Silhouette de l'été 2022

En principe, toute silhouette est une silhouette en bikini! Il est important que vous vous sentiez bien dans votre corps, indépendamment des "idéaux de beauté" que l'on vous propose. Si vous souhaitez bronzer, perdre un peu de poids ou vous débarrasser de vos poils, c'est votre choix. Mais ce n'est évidemment pas une obligation. Sentez-vous bien comme vous êtes!

Modifast - Moins de poids et plus de goût

Vous souhaitez perdre quelques kilos avant de partir en vacances, sans pour autant vous priver de quoi que ce soit? Les shakes protéinés, les soupes, les boissons et les barres de Modifast vous aident à perdre du poids sans vous affamer. Vous atteindrez ainsi plus rapidement votre poids idéal.

Pour votre beauté intérieure

De nombreux produits soutiennent votre beauté naturelle de l'intérieur grâce à des ingrédients efficaces, comme les boissons beauté du Dr. Niedermaier ou les oursons gélifiés vitaminés de SugarBearHair et IvyBears.

Épilation pour une belle peau lisse

Selon les préférences personnelles, il existe de nombreuses façons d'éliminer les poils à la demande. De même, selon la région du corps, de nombreuses marques proposent des produits spécialement adaptés pour la meilleure épilation et des résultats optimaux. Décidez vous-même si vous préférez une épilation à la cire chaude ou à la cire froide, un rasage ou des crèmes dépilatoires.

Bronzer avant les vacances

Vous voulez des jambes bronzées dans votre chère robe d'été ou un peu de couleur sur votre visage ? Alors, avant de partir en vacances, bronzez sans les rayons UV nocifs avec un autobronzant. Le choix est vaste, il y en a donc un pour chaque besoin. Avec les autobronzants concentrés (par exemple de Clarins), vous pouvez facilement déterminer vous-même l'intensité en ajoutant une quantité appropriée à votre soin hydratant quotidien. De nombreux produits sont par exemple spécialement conçus pour être utilisés sur le visage, ce qui permet d'obtenir les meilleurs résultats. Quelle est votre texture préférée: mousse, spray ou lotion?