• Online Store Icon LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE CHF 150.-
  • COMMANDE AUJOURD'HUI AVANT 18:00 - LIVRAISON DEMAIN
  • Online Store Icon  SUISSE ONLINE SHOP
  • SERVICE CLIENTS 033 550 30 31Lun. – Ven. | 08:00 – 18:00
  • Online Store Icon COMMANDE AUJOURD'HUI AVANT 18:00 - LIVRAISON DEMAIN / LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE CHF 150.-
  • Online Store Icon   SUISSE ONLINE SHOP
SERVICE CLIENTS  033 550 30 31Lun. – Ven. | 08:00 – 18:00
Langue

WhatsApp Circle

Inscription & Questions fréquentes

  • mannequin de haar-shop tenant un smartphone dans ses mains et lisant un message WhatsApp Circle

Rejoignez le WhatsApp Circle exclusif de haar-shop.ch ! 

 

Recevez par WhatsApp des nouvelles sur des nouveautés passionnantes, des remises fantastiques et des avantages exclusifs comme l'accès à la remise anticipée ou supplémentaire – et tout cela entièrement gratuitement

 

La meilleure partie ?  En vous inscrivant, vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande à partir de CHF 89.-.

 

Complétez simplement le formulaire ci-dessous et vous ferez déjà partie du haar-shop.ch WhatsApp Circle.








Foire aux questions (FAQ)

    • Qu'est-ce que je reçois lorsque je m'inscris au WhatsApp Circle ?

      Vous recevrez des nouvelles sur des nouveautés captivantes, des réductions fantastiques et des avantages exclusifs WhatsApp. De plus, après votre inscription, vous bénéficierez d'une remise unique de 10% sur votre prochaine commande à partir d'un achat de CHF 89.-.

       

    • Qui peut s'inscrire ?

      L'inscription n'est possible que pour les clients existants résidant en Suisse.  

       

    • Comment s'inscrire à notre WhatsApp Circle ?

      Complétez le formulaire d'inscription sur cette page et cliquez sur Inscription. Pour que nous puissions attribuer les données à la bonne personne dans notre système, nous avons besoin de votre numéro de téléphone portable, de votre titre, de votre prénom et de votre nom ainsi que de votre adresse e-mail.

      En outre, vous devez bien sûr avoir téléchargé l'application WhatsApp sur votre smartphone et vous y être inscrit pour pouvoir recevoir nos messages WhatsApp.

    • Est-ce que je suis inscrit à la newsletter haar-shop.ch par e-mail si j'indique mon adresse e-mail dans le formulaire ?

      Non, en remplissant et en envoyant le formulaire, vous vous inscrivez uniquement au WhatsApp Circle. Nous avons uniquement besoin de l'adresse e-mail pour que les données du formulaire soient correctement attribuées dans notre système. Vous ne serez pas automatiquement inscrit à la newsletter.  

       

       

    • À quelle fréquence vais-je recevoir des messages via WhatsApp ?

      Ne vous inquiétez pas, nous ne vous inonderons pas de messages. Vous recevrez au maximum deux fois par semaine un message WhatsApp. De plus, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    • Comment et quand est-ce que je reçois les 10% de réduction pour mon inscription ?

      Le code de réduction vous sera envoyé par WhatsApp après votre inscription. 

      Veuillez noter qu'en raison de limitations techniques, l'envoi du code peut prendre jusqu'à 24 heures. 

    • Comment puis-je me désabonner de vos messages WhatsApp ?

      Vous avez changé d'avis et ne souhaitez plus recevoir d'offres exclusives par WhatsApp ? Pas de problème ! Dans chaque message, vous trouverez un lien de désinscription qui vous permettra de vous désinscrire facilement.

    • Est-ce que le WhatsApp Circle me coûte quelque chose ?

      Non, bien sûr que non ! Notre WhatsApp Circle est gratuit. Cela vaut également pour l'inscription au WhatsApp Circle. 

       

      Avis de non-responsabilité concernant les coûts d'utilisation de WhatsApp

      L'utilisation de notre messagerie WhatsApp est gratuite pour vous. Veuillez toutefois noter que l’utilisation de WhatsApp entraîne des frais de données de la part de votre opérateur de téléphonie mobile, surtout si vous utilisez les données mobiles (sans Wi-Fi). Ces frais dépendent des conditions de votre contrat de téléphonie mobile.

      Nous, haar-shop AG, n'avons aucune influence sur les frais facturés par votre opérateur de téléphonie mobile et n'assumons aucune responsabilité pour les coûts occasionnés par l'utilisation de l'application WhatsApp ou de votre connexion Internet. Il est de votre responsabilité de vérifier auprès de votre fournisseur de services mobiles quels sont les éventuels frais liés aux données ainsi que les tarifs.

       

    • Mes données sont-elles bien protégées ?

      Nous traitons vos données avec soin et respectons toutes les directives en vigueur. Pour plus d'informations, consultez notre déclaration de confidentialité.

    • Puis-je toujours recevoir des messages de votre part via d'autres canaux ?

      WhatsApp n'est qu'un canal de communication supplémentaire. Vous continuerez à recevoir des informations sur votre commande par e-mail. Si vous êtes inscrit(e) à notre newsletter, vous continuerez à la recevoir comme d'habitude par e-mail. 

       

    • Puis-je répondre aux messages ou poser des questions ?

      Non, si vous avez des questions ou d'autres demandes, veuillez-vous adresser à notre service clientèle. Vous trouverez les possibilités de contact ici.

Nous livrons avec

Paiement

Responsabilité

Émissions de CO2 compensées par haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Go to top