CUSTOMER CARE 033 550 30 31Mon – Fri | 08:00 – 18:00
Language

Discover the new ghd Chronos styler for professional styling! Discover now!

Bioeffect

Filters
Bioeffect
  1. Imprinting Hydrogel Mask - 1x
    Final Price CHF 28.10
  2. Final Price CHF 78.30
    Bioeffect
    40 ml
  3. Final Price CHF 259.05
    Bioeffect
    15 ml
  4. Imprinting Eye Mask x 8
    •  
    Final Price CHF 78.30
  5. EGF Serum Value Set
    •  
    Final Price CHF 218.85
  6. EGF Body Serum
    Final Price CHF 128.50
    Bioeffect
    120 ml
  7. EGF Power Cream
    •  
    Final Price CHF 259.05
    Bioeffect
    50 ml
  8. Final Price CHF 178.70
    Bioeffect
    50 ml
  9. Final Price CHF 128.50
  10. Final Price CHF 128.50
    Bioeffect
    100 ml
  11. On-The-Go Essentials
    •  
    Final Price CHF 128.50
    star star star star star
    1 review
  12. Final Price CHF 78.30
    Bioeffect
    60 ml
  13. Final Price CHF 98.40
    200 ml
  14. Final Price CHF 178.70
    star star star star star
    2 reviews
    Bioeffect
    30 ml
  15. Volcanic Exfoliator
    •  
    Final Price CHF 78.30
    60 ml
  16. Final Price CHF 128.50
    star star star star star
    3 reviews
    Bioeffect
    6 ml
  17. Final Price CHF 299.20
    star star star star star
    3 reviews
    Bioeffect
    15 ml
  18. Final Price CHF 218.85
    star star star star star
    8 reviews
    Bioeffect
    15 ml
  19. Skincare Set
    •  
    Final Price CHF 198.80
    Bioeffect

The story of BIOEFFECT begins in 2001, three scientists with the same vision: to develop and produce clean, pure and side-effect free active ingredients for medical use.

Thus the research journey began and they discovered the protein EGF (Epidermal Growth Factor).
The discovery of EGF was so groundbreaking in 1986 that it was awarded the Nobel Prize for Medicine.

EGF acts as a messenger substance that signals the cells to renew themselves. The EGF protein used by BIOEFFECT in its skin care products is identical to that of the skin. It is therefore recognized by the cells and can improve and accelerate the natural renewal process.

The aim of the developers was to produce this product in absolute purity. It soon became clear that this would require the help of plants. After ten years and countless experiments, the coveted protein was successfully cultivated in barley. What a sensation! The result was not only extremely pure, but also more concentrated and far more active than all the active ingredients that had previously been used in medicine and cosmetics.

The barley needed to produce EGF is grown in a 2200 square metre greenhouse, in which optimal conditions prevail. At temperatures between 16 and 20 degrees Celsius, the young plants grow in bacteria-free volcanic ash and are irrigated with clean Icelandic spring water. One million kilowatt hours of electricity and 40,000 tons of hot water are needed annually to operate the greenhouse. If the energy came from conventional sources, the atmosphere would be polluted with 3800 tons of carbon dioxide annually. Since BIOEFFECT uses only renewable geothermal energy, the CO2 balance is negative, which in turn has a positive effect on the environment.

The EGF protein, which is obtained with green biotechnology, is the basis of all skin care products of the BIOEFFECT series. The active ingredient is so potent that it needs only a few accompanying substances to achieve the best results. The BIOEFFECT EGF Serum, for example, contains only seven ingredients. They support the activity of the skin renewing protein, among others with plant glycerine, Icelandic spring water, hyaluronic acid and barley extract.

All products of the BIOEFFECT series are of the highest efficacy and tolerability, which have been proven by numerous independent tests and studies. The active ingredients used comply with pharmaceutical standards and the products are free of fragrances, dyes, preservatives such as parabens and other harmful substances. They contain no known allergens and are free of animal testing.

Therefore, with BIOEFFECT, haar-shop.ch offers you highly effective, natural and pure anti-aging care!

We ship with

Payment methods

Responsibility

Compensated CO2 emission by haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Responsibility

Compensated CO2 emission by haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Go to top

SERVICE CLIENTS 033 550 30 31Lun. – Ven. | 08:00 – 18:00
Langue

NOUVEAU : Découvrez le MACStack Primer pour augmenter le volume et la longueur des cils. Découvrez maintenant !

Bioeffect

Filtres
Bioeffect
  1. EGF Serum
    Prix final 218.85 CHF
    étoile étoile étoile étoile étoile
    8 évaluations
    Bioeffect
    15 ml
  2. OSA Mist Spray
    Prix final 78.30 CHF
    Bioeffect
    60 ml
  3. Prix final 78.00 CHF
    Bioeffect
    120 ml
  4. Imprinting Eye Mask x 8
    •  
    Prix final 78.30 CHF
  5. Prix final 28.10 CHF
  6. On-The-Go Essentials
    •  
    Prix final 128.50 CHF
    étoile étoile étoile étoile étoile
    1 évaluation
  7. Prix final 78.30 CHF
    40 ml
  8. Prix final 259.05 CHF
    Bioeffect
    15 ml
  9. EGF Serum Value Coffret
    •  
    Prix final 218.85 CHF
  10. Prix final 128.50 CHF
    Bioeffect
    120 ml
  11. EGF Power Cream
    •  
    Prix final 259.05 CHF
    Bioeffect
    50 ml
  12. Prix final 178.70 CHF
    Bioeffect
    50 ml
  13. Prix final 128.50 CHF
    étoile étoile étoile étoile étoile
    1 évaluation
  14. Prix final 128.50 CHF
    Bioeffect
    100 ml
  15. Prix final 98.40 CHF
    200 ml
  16. Prix final 178.70 CHF
    étoile étoile étoile étoile étoile
    2 évaluations
    Bioeffect
    30 ml
  17. Volcanic Exfoliator
    •  
    Prix final 78.30 CHF
    60 ml
  18. Prix final 128.50 CHF
    étoile étoile étoile étoile étoile
    3 évaluations
    Bioeffect
    6 ml
  19. Prix final 299.20 CHF
    étoile étoile étoile étoile étoile
    2 évaluations
    Bioeffect
    15 ml

L’histoire de BIOEFFECT commence en 2001, avec trois scientifiques et leur vision commune : développer et fabriquer pour la médecine, des substances propres, pures sans effets secondaires.

C’est ainsi que commença leur expédition de recherche et ils découvrirent la protéine EGF (Epidermal Growth Factor). La découverte de l’EGF a eu lieu en 1986 et a été si révolutionnaire, qu’elle a été honorée par le prix Nobel de la médecine.

EGF fonctionne comme une «substance messager», qui indique aux cellules de se renouveller. La protéine EGF, utilisée par BIOEFFECT dans les produits de soins est identique avec celle de la peau. C’est pour cette raison qu’elle est reconnue par les cellules et peut améliorer et accélérer le processus de renouvellement naturel.

Le but des chercheurs était de fabriquer ce produit dans une pureté absolue. Ils se sont vite rendu compte qu’il fallait utiliser l’aide des plantes pour le faire. Après dix ans et d’inombrables essais, on a réussi à faire pousser la protéine si convoitée. Ce fut une sensation! Le résultat n’était pas seulement très pur, mais également concentré et de loin plus actif que toutes les subtances qui ont été utilisées jusqu’à présent dans la médecine et la cosmétique.

L’orge nécessaire à l’obtention de l’EGF, est plantée dans une serre de 2200 m2 aux conditions optimales. Avec des températures se situant entre 16 et 20 dégrés, les jeunes plantes grandissent sans bactéries dans des cendres volcaniques  et sont arrosées avec de l’eau islandaise de source propre. Pour le fonctionnement de la serre, il faut chaque année un million d’heures de kilowatts d’électricité et 40000 tonnes d’eau chaude. Si cette énergie provenait de sources conventionnelles , l’atmosphère serait chargée de 3800 tonnes de dioxyde de carbonne par an. Comme BIOEFFECT utilise exclusivement de l’énergie géothermique renouvellable, le bilan de CO2 est négatif, ce qui est positif pour l’environnement.

La protéine EGF gagnée avec de la biotechnologie verte est la base de tous les produits de soins pour la peau de la ligne BIOEFFECT. La substance est si puissante, qu’elle ne nécessite que peu de substances associées pour obtenir les meilleurs résultats. Le sérum BIOEFFECT EGF ne contient par exemple que sept substances. Elles soutiennent l’activité de la protéine de renouvellement de la peau, entre autres, avec de la glycérine végétale, de l’eau de source islandaise, de l’acide hyaluronique et de l’extrait d’orge.

Tous les produits de la ligne BIOEFFECT sont d’une efficacité et d’une tolérance maximale, prouvé par de nombreux tests et études indépendants. Les substances utilisées correspondent aux standards pharmaceutiques et les produits sont exempts de parfum, de colorants, de conservateurs comme le parabène et autres substances nocives. Ils ne contiennent pas d’allergènes connus et ne sont pas testés sur les animaux.

C’est ainsi que Haar-shop.ch peut vous offrir avec BIOEFFECT, des soins anti-âge ultra-efficaces, purs et naturels!

Nous livrons avec

Moyens de payment

Responsabilité

Émissions de CO2 compensées par haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Responsabilité

Émissions de CO2 compensées par haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Go to top