CUSTOMER CARE 033 550 30 31Mon – Fri | 08:00 – 18:00
Language

NEW: Discover the MACStack Primer for more volume and length of lashes. Discover now!

NOOII

NOOII
  1. Final Price CHF 54.20
    500 ml
  2. Final Price CHF 38.15
    250 ml
  3. Final Price CHF 54.20
    500 ml
  4. Final Price CHF 42.15
    250 ml
  5. Final Price CHF 42.15
    250 ml
  6. Final Price CHF 84.35
    500 ml
  7. Final Price CHF 58.25
    250 ml
  8. Final Price CHF 106.40
    500 ml
  9. Final Price CHF 58.25
    250 ml
  10. Final Price CHF 106.40
    500 ml
  11. Final Price CHF 45.20
    250 ml
  12. Final Price CHF 90.35
    500 ml
  13. Final Price CHF 45.20
    250 ml
  14. Final Price CHF 90.35
    500 ml
  15. Final Price CHF 56.20
    250 ml
  16. Final Price CHF 104.40
    500 ml
  17. Final Price CHF 56.20
    250 ml
  18. Moisturising Conditioner Mandarin, Thyme & Neroli
    Final Price CHF 104.40
    500 ml
  19. Final Price CHF 90.35
  20. Body Wash Mountain Pine, Bergamot & Cedarwood
    Final Price CHF 84.35
    500 ml
  21. Hydrating Face Mist
    Final Price CHF 36.15
    100 ml
  22. Hand Wash Mountain Pine, Bergamot & Cedarwood
    Final Price CHF 38.15
    250 ml
  23. Certified Rosehip Face Oil
    Final Price CHF 54.20
    30 ml
  24. Final Price CHF 21.10
    10 ml
  25. Body & Hand Set Mandarin, Thyme & Neroli
    Final Price CHF 90.35

Our perfumer meticulously crafts the luxurious fragrances found in our NOOII products, which are manufactured in Switzerland. These fragrances are both biodegradable and certified 100% cosmos organic, meeting our commitment to sustainability and quality.

At NOOII, we are dedicated to reducing CO2 emissions and safeguarding our oceans. As the source of all life, the oceans remain crucial to human existence today. By choosing to purchase a NOOII product, you're not only benefitting your skin but also supporting environmental preservation. As part of our commitment, 5% of our proceeds are donated to Kelp Blue, an organization that cultivates kelp forests across the globe to enhance ocean health and permanently sequester CO2.

We only use the finest ingredients in our products, all of which are natural or certified organic by the Soil Association. Our formulations feature coconut oil, sunflower oil, essential oils and actives ensuring unparalleled quality. We never use artificial colors or synthetic fragrances, and our products are free of toxins, parabens, SLS, and SLES. Additionally, we are proud to be a cruelty-free brand and do not conduct animal testing. All of our products are vegan.

NOOII is a manufacturer of skincare products that prioritize natural/organic certification and high-quality ingredients, ensuring that their products are beneficial for the body and environmentally friendly. The company's name is an acronym for "Natural Or Organic Ingredients Inside," reflecting their commitment to using only the best natural and organic ingredients in their products.

We ship with

Payment methods

Responsibility

Compensated CO2 emission by haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Responsibility

Compensated CO2 emission by haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Go to top

SERVICE CLIENTS 033 550 30 31Lun. – Ven. | 08:00 – 18:00
Langue

Bénéficiez de 20 % de remise sur le nouveau styler ghd Chronos pour un coiffage professionnel ! Découvrez maintenant !

NOOII

NOOII
  1. Prix final 54.20 CHF
    500 ml
  2. Prix final 38.15 CHF
    250 ml
  3. Prix final 54.20 CHF
    500 ml
  4. Prix final 42.15 CHF
    250 ml
  5. Prix final 42.15 CHF
    250 ml
  6. Prix final 84.35 CHF
    500 ml
  7. Prix final 58.25 CHF
    250 ml
  8. Prix final 106.40 CHF
    500 ml
  9. Prix final 58.25 CHF
    250 ml
  10. Prix final 106.40 CHF
    500 ml
  11. Prix final 45.20 CHF
    250 ml
  12. Prix final 90.35 CHF
    500 ml
  13. Prix final 45.20 CHF
    250 ml
  14. Prix final 90.35 CHF
    500 ml
  15. Prix final 56.20 CHF
    250 ml
  16. Prix final 104.40 CHF
    500 ml
  17. Prix final 56.20 CHF
    250 ml
  18. Moisturising Conditioner Mandarin, Thyme & Neroli
    Prix final 104.40 CHF
    500 ml
  19. Prix final 21.10 CHF
    10 ml
  20. Prix final 90.35 CHF
  21. Body Wash Mountain Pine, Bergamot & Cedarwood
    Prix final 84.35 CHF
    500 ml
  22. Hand Wash Mountain Pine, Bergamot & Cedarwood
    Prix final 38.15 CHF
    250 ml
  23. Certified Rosehip Face Oil
    Prix final 54.20 CHF
    30 ml
  24. Body & Hand Set Mandarin, Thyme & Neroli
    Prix final 90.35 CHF
  25. Hydrating Face Mist
    Prix final 36.15 CHF
    100 ml

Notre parfumeur crée avec une grande attention les parfums luxueux de nos produits NOOII, fabriqués en Suisse. Ces parfums sont à la fois biodégradables et certifiés à 100% bio par Cosmos, en accord avec notre engagement envers la durabilité et la qualité.

Chez NOOII, nous nous engageons pour la réduction des émissions de CO2 et la protection de nos océans. En tant que source de toute vie, les océans sont encore cruciaux pour l'existence humaine aujourd'hui. En achetant un produit NOOII, vous faites non seulement du bien à votre peau, mais vous soutenez également la protection de l'environnement. Dans le cadre de notre engagement, 5% de nos revenus sont reversés à Kelp Blue, une organisation qui cultive des forêts de varech dans le monde entier pour améliorer la santé des océans et capturer durablement le CO2.

Nous n'utilisons que les meilleurs ingrédients pour nos produits, tous naturels ou certifiés biologiques par la Soil Association. Nos formules comprennent de l'huile de coco, de l'huile de tournesol, des huiles essentielles et des ingrédients actifs assurant une qualité incomparable. Nous n'utilisons ni colorants artificiels ni parfums synthétiques, et nos produits sont exempts de toxines, de parabènes, de SLS et de SLES. De plus, nous sommes fiers d'être une marque sans cruauté et de ne réaliser aucun test sur les animaux. Tous nos produits sont véganes.

NOOII est une entreprise spécialisée dans les produits de soins de la peau, mettant en avant la certification naturelle/biologique et l'utilisation d'ingrédients de haute qualité pour garantir que les produits sont bénéfiques pour le corps et respectueux de l'environnement. Le nom de l'entreprise est un acronyme pour "Natural Or Organic Ingredients Inside" (Ingrédients naturels ou biologiques inclus) et reflète l'engagement à n'utiliser que les meilleurs ingrédients naturels et biologiques pour leurs produits.

Nous livrons avec

Moyens de payment

Responsabilité

Émissions de CO2 compensées par haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Responsabilité

Émissions de CO2 compensées par haar-shop.ch: 1'100'000 kg

Go to top